Page en cours de chargement
Page en cours de chargement
Pour le kafé de février nous aurons Glenn Le Bourhis, expert en NeuroMarketing et fondateur de BreizhTorm.
« Nos décisions sont majoritairement irrationnelles, influencées par nos émotions, elles-mêmes façonnées par notre environnement, nos expériences et nos croyances. »
Pour construire une expérience client inoubliable, il ne s’agit pas simplement de répondre à un besoin, mais de susciter des émotions fortes et durables.
Au cours de cette session, nous plongerons au cœur de la conception de l’expérience client, en explorant des leviers puissants : utiliser les neurosciences pour anticiper les attentes implicites des clients, déjouer les biais cognitifs pour créer un effet « waouh ». Nous verrons également comment aligner l’ADN de votre marque, votre vision, votre mission et votre proposition de valeur pour transformer chaque interaction en un moment mémorable, renforçant ainsi la fidélité et l’attachement à votre marque.
Qui est Glenn Le Bourhis ?
Glenn Le Bourhis est un expert en communication et neuromarketing avec plus de 20 ans d’expérience. Fondateur de plusieurs structures comme Magik Studio, Breizhtorm, et Notoloco, il a accompagné plus de 200 clients dans le développement de leur notoriété et leur stratégie de communication. Spécialisé en branding et neurosciences. Parrain YAO! et membre actif de collectifs comme IMPACTE, il s’investit dans l’entrepreneuriat et l’accompagnement de projets innovants.