Mélanie REUZÉ
A 16 ans, après une dépression, je suis en quête de sens. Je ne veux pas répéter des schémas familiaux, je cherche à être heureuse. Alors pour trouver les réponses à mes questions, je lis beaucoup, je me forme en ligne, je me documente auprès des experts sur ces sujets. Ce parcours va durer 5 ans. J'en tire la conclusion que je serais entrepreneur, alors commence un parcours de formation pour trouver une voix qui me correspond. Qui correspond à mes valeurs d'ambitions, de bienveillance et de partage. En parallèle de mes études et de mes jobs étudiant, je trouve mon IKIGAI (Une méthode japonaise qui permet de trouver sa « raison d'être ») Autodidacte, je continue à m'instruire, je participe à des séminaires à travers la France et je me fais accompagnée dans des programmes complets pour développer mes compétences sur le web marketing, le domaine du marketing digitale plus particulièrement sur l'acquisition client au travers des tunnels de conversion ou tunnel de vente, pratique très répandu aux États-Unis. En 2022, je prends conscience que je veux aider à mon tour les entrepreneurs qui m’ont aidé à trouver mon chemin. J'aide les entrepreneurs qui veulent transmette, à automatisé leurs acquisitions clients, tout en restant concentré sur leurs métiers, grâce à la mise en place d'écosystèmes marketing puissants et performants. À côtés de ça je suis passionné d'immobilier, d'équitation, de musiques et de voyages.