
Tristan LE BOUFFANT
Je suis titulaire du diplôme d'ingénieur en informatique de l'UTBM et j'ai commencé ma carrière en tant que développeur mobile pour iOS et Android. Après quelques années dans le domaine j'ai eu l'opportunité de devenir ingénieur de recherche à l'INRIA où j'ai pu renouer avec mes premières passions, le développement 3D et la réalité virtuelle. En 2016, je suis recruté par l'équipe d'Insane Unity pour développer leur premier jeu, WinThatWar!, finissant par me faire revenir vers le chemin que j'ai toujours voulu emprunter, le développement de jeux vidéo. En effet, passionné par ce domaine depuis mon enfance, j'avais fait mes premières armes au lycée en créant le jeu de rôle en ligne, le Monde de Melwar, premier pas vers un rêve qui était encore bien éloigné, la création de mon propre studio de jeux vidéo. Aujourd'hui ce rêve se concrétise car je suis le co-créateur d'un studio indépendant Rennais, Sentry Games, et nous travaillons sur notre premier jeu, Cellyon, Boss Confrontation.